Rufisque : You annonce la candidature de Diazaka en plein concert

0

Mame Goor Diazaka ne badine pas avec la mairie de Rufisque. Pour ces élections locales à venir, le chanteur compte déposer sa candidature pour diriger la mairie. Actuellement, il a activé son parti politique dénommé “Déclic Teuguedj na leer ak Mame Goor Diazaka”.

Rencontre avec Macky Sall
Diazaka a récemment rencontré, lors de la Tabaski, le Président Macky Sall pour lui parler de son projet concernant la mairie de Rufisque. D’après nos sources, le chef de l’Etat a encouragé l’artiste et lui a encore témoigné son amitié et sa détermination. Ils se sont notamment entretenus sur la question de la candidature de l’artiste à la mairie de Rufisque pour les Locales prochaines et sur d’autres questions d’intérêt général.

Appui de Youssou Ndour
En concert à Rufisque, Youssou Ndour a comme d’habitude assuré sa prestation. Avec son groupe, le Super Etoile, le Roi du Mbalax a fait vibrer le stade Ngalandou Diouf. Un spectacle qui a également vu l’hommage que le roi du Mbalax a transmis à Mame Goor. Le lead vocal du Super Etoile l’a remercié de son amitié et son engagement aux côtés de la population sénégalaise. Éventuellement aussi sur sa candidature à la mairie de Rufisque, que le chanteur a annoncée au grand public.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok