T-shirt LGBT: Malika, la femme d’Assane Diouf soutient Wally Seck (Vidéo)

0

Wally Seck vient d’avoir un soutien dans l’affaire du T-shirt LGBT, suscitant une vive polémique au Sénégal. La femme de l’insulteur public, Assane Diouf, vient de publier une vidéo pour apporter son soutien au fils de Thione Seck. Dans les images, la dame s’aperçoit avec les mêmes couleurs du mouvement homosexuel, LGBT.
Dans sa déclaration en Anglais, elle renouvelle son soutien au jeune chanteur, avant de préciser qu’elle n’a pas de relation avec les homos, mais c’est par amour pour la couleur de l’arc-en-ciel qu’elle a porté la tenue.

“J’écoute sa musique, je l’apprécie beaucoup avec sa belle femme belle. Depuis les Etats-unis, je te soutiens au fond du cœur» a-t-elle soutenu.

Un t-shirt
problématique

Un simple t-shirt qui déclenche une tempête médiatique sur fond de questions sociétales. Wally Seck, la star montante de la scène musicale sénégalaise, est au cœur d’une nouvelle polémique qui n’en finit plus depuis qu’il a été photographié avec un t-shirt qui pourrait participer à la propagande de la communauté homosexuelle, réunie autour du mouvement LGBT.

En effet, le jeune chanteur, a arboré le t-shirt lors d’un concert à la place de la Nation, suite à la victoire des Lions contre l’Ouganda; coïncidant avec la fête dudit mouvement LGBT. Depuis, le fils de Thione Seck est devenu la cible des médias sénégalais et d’attaques homophobes dont celui de l’Imam Kanté, qui a même fait l’objet d’un dépôt de plainte de la part de l’accusé.

Ses plus virulents détracteurs assimilent ce look à une promotion de l’homosexualité, illégale dans ce pays. Un affaire qui a pris de telles proportions que même la justice devra s’en mêler pour trancher entre l’Imam Kanté et le chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.