Pochettino : “Quand Idrissa Guèye est sorti du terrain, je lui ai dit…”

0

En quart de finale retour de la Ligue des champions, le Paris-SG a été battu (0-1, 3-2 à l’aller) par le Bayern Munich, ce mardi, mais a réussi à se qualifier pour les demies. Idrissa Guèye a délivré comme à l’aller un match phénoménal ! Son coach Mauricio Pochettino n’a pas manqué de le souligner.

Le PSG a souffert mais passe en demie !

Cette qualification au bout du suspense valait bien une joie démesurée. Au coup de sifflet final du quart de finale retour de Ligue des champions perdu face au Bayern Munich au Parc des Princes ce mercredi soir (0-1), les Parisiens ont exulté.

Gana, héroïque !

Un bonheur au terme d’un match haletant, au cours duquel les joueurs de Mauricio Pochettino auront tout donné à l’image d’Idrissa Guèye. Ce dernier, n’a pas échappé aux compliments de son coach à sa sortie de jeu.

Une “machine”

« Quand Idrissa Gueye est sorti du terrain je lui ai dit : ”T’as été une machine”. C’est une machine. Colin Dagba a aussi fais une grande partie, il avait en face de lui un très grand joueur qu’est Kingsley Coman », a-t-il déclaré après le match.