Affaire Mame Mbaye Niang - Nouvelle déclaration du gouvernement
Connect with us

Politique

Affaire Mame Mbaye Niang – Nouvelle déclaration du gouvernement

Published

on

Il a été rapporté, dans certains sites d’information, que le Président de la République aurait, à l’occasion d’un Conseil des ministres, soumis le Ministre Mame Mbaye Niang, à un « interrogatoire » à propos du Rapport de l’Igf sur la gestion du PRODAC.

Il n’a jamais été question, à un quelconque Conseil des ministres, d’un tel type d’échange entre le Chef de l’Etat et le Ministre Mame Mbaye Niang.

Une telle information est totalement fausse.

Fait à Dakar, le 13 juin 2018

Le Secrétaire général du Gouvernement,
Porte-parole

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(Vidéo) Idrissa Seck et Talla Sylla réconciliés par un milliardaire !

Published

on

SUNUBUZZ – Talla Sylla et Idrissa sont en froid depuis un très bon bout de temps. Aujourd’hui, ils ont fait un (tout petit) pas vers une réconciliation. En effet, lors des obsèques de la mère de Baba Diao (Itoc), les deux politiciens ont fait preuve de grandeur en acceptant de se serrer la main.

Continue Reading

Mondial 2018

(Vidéo) Poutine reçoit Macky Sall et félicite les lions !

Published

on

SUNUBUZZ – En marge de son séjour en Russie sur invitation de la FIFA pour la Coupe du monde qui s’y joue, le président Macky Sall a rencontré ce mercredi son homologue Vladimir Poutine, discutant de la politique extérieure entre autres sujets.

Si le chef de l’Etat sénégalais estime que notre pays doit s’ouvrir davantage aux autres pour des échanges fructueux à l’avenir, le président Russe a aussi félicité le Sénégal et les Lions pour leur victoire contre la Pologne ce mardi 19 juin 2018 par 2 à 1.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free