Affaire Mame Mbaye Niang - Nouvelle déclaration du gouvernement
Connect with us

Politique

Affaire Mame Mbaye Niang – Nouvelle déclaration du gouvernement

Published

on

Il a été rapporté, dans certains sites d’information, que le Président de la République aurait, à l’occasion d’un Conseil des ministres, soumis le Ministre Mame Mbaye Niang, à un « interrogatoire » à propos du Rapport de l’Igf sur la gestion du PRODAC.

Il n’a jamais été question, à un quelconque Conseil des ministres, d’un tel type d’échange entre le Chef de l’Etat et le Ministre Mame Mbaye Niang.

Une telle information est totalement fausse.

Fait à Dakar, le 13 juin 2018

Le Secrétaire général du Gouvernement,
Porte-parole

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Sondage – Après sept ans au pouvoir, les internautes notent le président Macky Sall !

Published

on

Un sondage a été lancé samedi 22 septembre à 23 h 00 par Senego et s’est terminé dimanche 23 septembre à la même heure . Il a été question d’attribuer une note à Macky Sall par rapport à sa gouvernance depuis qu’il est tête du Sénégal (sept ans).

En effet, les internautes étaient ainsi appelés à donner leurs avis des sept ans au pouvoir de Macky Sall. Le dimanche à 23 h 00, le décompte a été arrêté et 450 commentaires ont été recueillis à cette heure précise sur le site de Senego, repartis comme suit:

D’après le décompte, il y a eu 159 mentions Très bien, 28 mentions Bien, 15 Passable et 248 Médiocre.

Ce qui correspond à ce pourcentage:

1- Très bien: 35%

2- Bien: 6.2%

3- Passable: 3.33%

4- Médiocre : 55.11%

Et si on fait le cumul des mentions très bien et bien, qui sont favorables à Macky Sall, on obtient le pourcentage de 41. 2%.

En résumé, les 450 commentaires n’ont pas donné une note favorable au candidat Macky Sall vu que 55.11% ont donné comme avis médiocre sans compter les 3.33% mentions passable.

NB: Ce sondage représente celui des internautes!

Source : Senego

Continue Reading

Actualités

(Vidéo) Bougane brise le silence sur le livre d’Ousmane Sonko !

Published

on

Le candidat déclaré à la Présidentielle de 2019, Bougane Guèye Dany, est en tournée européenne et séjourne actuellement à Paris. Répondant à une question de nos confrères de SeneNews, le leader de Geum Sa Bopp montre son total désaccord à la sortie du dernier livre intitulé « Solutions » de Ousmane Sonko. Pour M. Guèye, « le Sénégalais lambda a plus besoin de pain que d’un livre ». Regardez plutôt.

Continue Reading

Actualités

Enrichissement au pouvoir – La déclaration de patrimoine de Me Abdoulaye Wade !

Published

on

Abdoulaye Wade fait une déclaration de patrimoine en exhibant ses biens et en réclamant une enquête internationale. Et ce, pour laver son honneur et se blanchir de tout soupçon d’enrichissement au pouvoir.

Ainsi, dans une lettre, le pape du « Sopi » déclare ne disposer que d’un studio de 41 m2 à Paris, de 3 comptes bancaires dont l’un aux Émirats ne dispose que de 3 millions F Cfa et les autres fermés pour absence d’écritures, informe Les Echos.

Continue Reading

Annonce




SUNU FACEBOOK

Gagnez de l’argent !

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free