Candidature invalidée : la dernière chance de Malick Gackou

By Sunubuzzsn.com / Published on jeudi, 10 Jan 2019 09:29 / No Comments

Le leader du Grand Parti ne compte pas baisser les armes après son injection de la course à la présidentielle pour défaut de parrainage. Dans un communiqué repris par VoxPop, Malick Gackou annonce qu’il va déposer un recours ce jeudi, auprès du Conseil constitutionnel.

Une décision prise à la sortie de l’audience qu’il a accordé à une délégation des cadres de la Grande Coalition de l’Espoir / Suxxali Senegaal. A cet occasion, les cadres ont félicité le président pour l’excellent travail abattu dans le cadre de la collecte des parrainages.

31290003-29553451-150x150 Candidature invalidée : la dernière chance de Malick GackouLire aussi : Recours contre le rejet de sa candidature : Pourquoi la Cour a débouté Karim Wade

Ils ont également exhorté le leader du Grand Parti a déposé un recours auprès du Conseil constitutionnel conformément à l’article L57 du Code électoral, son droit de régulariser des doublons entre candidats dans les quarante huit heures suivant notification du Conseil constitutionnel

macky-sall-150x150 Candidature invalidée : la dernière chance de Malick GackouLire aussi : Le président Sall raille Malick Gakou :”avec son petit parti… Ken dou len Téré Dioye”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>