Macky s’énerve et recadre quelques cadres de l’APR

0

Les nouvelles nominations du président Macky Sall pour son gouvernement ont déjà créé des frustrations au sein de l’APR. Certains ministres recalés ou non reconduits ont exprimé leur mécontentement dans la presse. Cependant, certaines réaction semblent ne pas plaire au président de la République.

Lors du SEN qui a eu lieu hier lundi 15 avril 2019, Macky Sall a eu une chaude réaction face aux responsables de l’APR. « Il faut arrêter, je ne donnerais aucune explication aux recalés ou non reconduits du gouvernement. Ceux des nôtres qui me parlent par la presse, en y appréciant négativement mon action, qu’ils comprennent ce qui suit : ils ne me parlent pas, car je ne les écoute pas. Et s’ils sont des responsables, qu’ils sachent qu’ils ont perdu de la valeur à mes yeux et une part de légitimité. Le linge sale doit toujours se laver en famille», dit-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok