Rumeurs sur son décès – Boun Abdalah Dionne brise le silense:”je suis pressé de…”

0

Des rumeurs avaient annoncé le décès de l’ancien premier ministre Mahamad Boun Abdalah Dionne. Mais le maire de Guéoul, Khalifa Dia, dément et assure que l’ancien Pm se porte bien.

L’état de santé
“Je suis pressé de rentrer seconder le Président”, ce sont les mots de Boun Abdalah Dionne qu’a rencontré le maire de Guéoul. A nos confrères du journal L’As l’édile dira : “C’est lui qui m’a reconnu. On a longuement échangé. Tout ce qui se dit sur lui est inexact. Je l’ai vu et il m’a dit qu’il va mieux.” Il précise aussi que Mahamad Boun Abdalah Dionne “ne présente pas de séquelles d’un Avc”.

La rencontre
Une rencontre dans les rues de Paris, alors qu’il était accompagné de sa femme, fait dire à Khalifa Dia, ministre-conseiller du Président, que “toutes les supputations autour de l’état de santé du ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence évacué à Paris depuis deux mois pour des raisons de santé, sont inaxactes.”

La rumeur
Alors que tout le pays suivait la finale de la coupe d’Afrique des Nations, une folle rumeur annonçait la disparition du Secrétaire Général de la présidence de la République. Une nouvelle rapidement démentie par ses proches qui soutenaient qu’il était juste sorti de l’hôpital, libéré par les médecins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.