(Vidéo) Moustapha Cissé Lo récidive:”Ben Sénégalais meunou ma téré wakh loumaay wakh Sonko” – Sunubuzz
Connect with us

Politique

(Vidéo) Moustapha Cissé Lo récidive:”Ben Sénégalais meunou ma téré wakh loumaay wakh Sonko”

Published

on

Après son petit retrait en France et en Belgique, Moustapha Cisse Lo qui « déchirait » la toile dans son différent avec Ousmane Sonko est de retour au pays de la teranga pour célébrer le Magal de Touba. Un événement qui n’a pu empêcher le président du parlement de la Cedeao d’envoyer des sarcasmes au leader de Pastef. Regardez

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Serigne Moustapha Sy : “Mon parti ira aux élections présidentielles”

Published

on

Le guide moral des Moustarchidines Sérigne Moustapha Sy a annoncé lors de la célébration du Gamou que son parti, le PUR, va présenter son candidat lors de la présidentielle 2019.

«Il y a une question qui me tient à cœur et je vous charge vous, Sérigne Mohamed Mbacké Abdoul Woudoud de dire à Sérigne Mountakha Bassirou Mbacké que mon parti ira à l’élection présidentielle», a-t-il déclaré aux Champs des courses à Tivaouane.

Poursuivant sa logique, le guide spirituel s’est attaqué aux mouvements qui jouissent de capitaux venant des pays arabes et qui sont subordonnés aux directives de ceux-ci.

«J’estime que mon mouvement est le seul qui ne bénéficie pas de ces subventions. C’est pourquoi nous avons toujours notre liberté de parole », rapporte pressafrik.

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI