Pour avoir bastonné sauvagement sa mère avec un gourdin : Le fils «indigne» envoyé en prison

0

Elle envoie en prison son fils indigne
Marchand ambulant de son état, Thierno Khouraïchi Sall a été condamné à six mois d’emprisonnement par le tribunal de grande instance de Mbour. Il a été attrait à la barre, suite à des actes barbares qu’il a fait subir à sa mère et à sa petite-sœur qui ont fini par porter plainte.

Il y a quelques semaines, le mis en cause avait bastonné sa frangine Mariama Malado Sall. Après son forfait, il s’est rendu au marché central de Mbour où travaille sa maman, pour l’informer.

Outrée par le comportement belliqueux de son fils, avec qui elle ne s’entend plus depuis des années, Fatoumata Barry accompagne sa fille pour déposer une plainte contre lui.

Informé de la plainte, il s’en prend violemment à sa mère qu’il accuse d’être à l’origine de tous ses malheurs. Armé d’un gourdin et noir de colère, Thierno gifle sauvagement sa maman qui s’écroule. Il enchaîne avec un violent coup de gourdin au bras droit de sa mère qui tente de se relever, sous les regards impuissants de voisins et autres curieux.

A la barre, le prévenu déclare que toutes ces violences et querelles familiales découlent des grossesses multiples de sa petite-sœur qui veut verser dans la prostitution clandestine. Il souligne que s’il a réagi de la sorte, c’est parce qu’au cours de la bagarre, sa sœur a voulu le mordre. Et que c’est pour se défaire de l’étreinte qu’il a fait tomber sa maman.

N’ayant pas obtenu le pardon de sa génitrice, il a été envoyé en prison.