PSG – Domenech critique Gana Gueye: “Il a manqué de maturité et d’expérience sur…”

0

Non sans humour, Raymond Domenech a formulé un reproche à Idrissa Gueye après la copie XXL rendue par le milieu de terrain du PSG contre Manchester City (2-0).

Buteur et très actif dans l’entrejeu, Idrissa Gueye a été l’auteur d’une prestation de haute voltige contre Manchester City, mardi soir. L’international sénégalais, élu homme du match par l’UEFA, a été le grand artisan du succès de prestige des Parisiens (2-0). Mais malgré cette copie très aboutie, le milieu du PSG aurait pu faire preuve d’un peu plus de vice lorsque Kevin De Bruyne lui a involontairement assené un coup violent sur le tibia. C’est le point de vue de Raymond Domenech, qui a estimé que le Sénégalais avait manqué d’expérience sur ce coup.

Un manque de maturité et d’expérience

« On peut quand même lui reprocher un truc malgré tout ce qu’il a fait : quand il est blessé à 5 minutes de la fin, qu’il ne reste pas par terre et ne sorte pas sur la civière pour faire expulser De Bruyne, c’est un manque de maturité et d’expérience ! L’arbitre attendait… Il est même allé s’excuser auprès de De Bruyne. Je le maudissais ! Je me disais : ‘ce n’est pas possible, tu peux le faire expulser direct !« , a tonné l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, avec le sourire, dans l’émission L’Équipe de Greg.