PSG : Vives tensions entre Tuchel et Idrissa Gana Guéye

0

Lors du match PSG vs Istanbul Basaksehir en C1, Tuchel n’a pas eu la même appréciation que ses protégés qui avaient décidé, en guise de solidarité avec les Turcs, de ne pas reprendre la partie, pour propos racistes du quatrième arbitre contre l’entraineur adjoint des Turcs, Achille Webo.

Et le ton monte en Tuchel et Gueye

Et c’est Demba Ba qui l’a indiqué à la presse turque, en confirmant le désaccord entre Idrissa Gana Gueye. et son entraîneur Tuchel qui était contre l’arrêt du match. Et le ton serait monté entre les deux Parisiens, après l’interruption du match, le 8 décembre dernier.

Les Turcs faisaient de l’excès de zèle

En effet, le technicien allemand avait jugé que les Turcs faisaient de l’excès de zèle et que ses protégés n’avaient pas à les suivre dans leur démarche. Raison pour laquelle Tuchel a grondé Gueye qui était parmi les joueurs parisiens les plus déterminés à ne pas reprendre à cause des propos raciste du quatrième arbitre.

Tuchel fulmine…

Pourtant, Tuchel qui était contre cette radicalité, le lendemain, devant la presse, a salué la décision prise…sans son consentement.
(Senego avec Maderpost/ FOOT365)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok