PSG vs Barça : Messi a tranché

0

A peine élu à la présidence du Barça, Joan Laporta ne s’y est pas trompé. A grands renforts de tacles en direction du PSG, le nouveau patron du club catalan s’est tout de suite positionné pour tenter de conserver Lionel Messi la saison prochaine. Il faut dire que perdre la Pulga au bout de quelques mois représentait un coup terrible pour le projet Laporta.

Le lundi 8 mars dans des propos relayés par la radio RAC1, le président du Barça a donné des indices favorables sur sa relation avec Messi. « Messi m’a encouragé et m’a félicité hier. Il a aussi gagné. Nous aurons une conversation tranquille. (…) Peut-être que cela signifie qu’il veut continuer et qu’il souhaite qu’une proposition lui soit faite », a glissé Laporta.

L’avenir de Lionel Messi est un sujet toujours aussi central du côté du Barça. Et les événements récents changent forcément la donne.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok