Quand Jamra félicite une actrice de la série Infidèles

0

“SELON une information mise en ligne ce lundi 26/07 par “Seneweb”, “Senenews, “DakarMidi” et “BuzzSenegal”, l’actrice Aicha Thiam, plus connue sous le nom de scène de “Mariama” dans la série “INFIDÈLES”, n’est plus membre de la série. Elle a été EXCLUE POUR AVOIR REFUSÉ de jouer une SCÈNE INDÉCENTE où on devait l’y voir dans une position quasi pornographique.

SELON une source proche de l’actrice, Aicha Thiam a préféré ARRÊTER SA COLLABORATION avec “Evenprod” plutôt que de jouer des rôles similaires à ceux de l’actrice Léna Guéye de la nouvelle saison de INFIDÈLES, dont la bande-annonce suscite déjà une vague d’indignation dans les réseaux sociaux.

UNE DÉCISION qui s’ébruite au moment où la série fait actuellement l’objet de trois (3) PLAINTES, adressées au CNRA, au Procureur et à la Direction de la Cinématographie, par JAMRA et ses alliés du CDVM de Serigne Bassirou Macké Cheikh Astou Fall et de l’ONG DARAL QURANE de l’Imam Ratib Dia El Hadji Alioune.

#DERNIERE_MINUTE : JAMRA vient à l’instant de joindre AÏCHA THIAM au téléphone, pour lui exprimer de vive voix les CHALEUREUSES FÉLICITATIONS du Bureau exécutif de JAMRA. Après une dizaine de minutes d’échanges courtois, JAMRA est convaincue qu’il existe encore des Actrices Sénégalaises qui veulent DIGNEMENT gagner leur vie d’ACTRICE sans être obligés de se PERVERTIR ! (JAMRA).”