Queen Biz : ce qu’elle a dit à ses fans

0

A quand le mariage, Queen Biz répond à la question. La chanteuse Sénégalaise s’est montrée à ses fan. En direct, nostalgique, elle a répondu à quelques interpellations de ses fans, dont beaucoup sur le mariage.

En effet, Queen Biz réapparaît sur Instagram. En direct, l’ex chanteuse a raffermi ses liens avec ses followers. A ce qu’elle avait manqué, elle leur fait coucou.

A la même occasion, elle a parlé du mariage. Queen Biz fait partie de ces nombreuses femmes qui estiment que le mariage n’est pas une course et c’est une affaire de Dieu. D’ailleurs, Queen Biz n’aime pas qu’on lui mette la pression.

Bien couverte dans son lit, la diva a recadré un abonné qui lui a suggéré de se caser. Catégorique, elle répond : “Arrêtez de me fatiguer avec le mariage. Cela ne sert à rien de forcer les gens à s’unir. Tout est entre les mains de Dieu, alors continuons notre vie paisiblement.”

Mise à part cela, sublime, est Queen Biz. Elle est remplie de beauté. Son charme se manifeste plus quand il sourit, l’un des sourires mielleux qui administre un bonheur intense à l’endroit de celui qui l’aperçoit.

Mais, ne dit-on pas que la beauté d’une femme réside dans sa capacité à trouver un mari ? Vrai ou faux, en tout cas, on estime que le mariage est une partie intégrante de la vie de l’être humain.

Imaginez quelqu’un qui refuse de se marier mais qui est versé totalement dans le copinage. Celui-là, est-ce que ce n’est pas parce que juste il a envie de ne perdre cette liberté de jeunesse, de pouvoir faire ce qu’il lui l’enchante  ?

Quand même, dans la vie, un moment donné, toute personne devra songer à se caser, pour au moins échapper à de certaines tentations mondaines. Oui, c’est vrai que c’est Dieu qui décide, mais tout autant la personne a un rôle déterminant à y jouer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Queen Biz (@queenbizofficial)

SUNUBUZZ !