Récap de la journée : Ndella Madior ne defendra pas Adji Sarr; Le Grand Serigne averti les politiques et Aby Ndour pousse un coup de gueule

0

Ndella Madior Fall ne va pas défendre Adji Sarr. La féministe ne semble pas croire sur la parole la masseuse. Qui dit être enceinte. Sa tante de Guinaw Rail n’a pas raté Me Elhadji. La sortie du Grand Serigne et coup de gueule de Aby sont les faits les plus saillants de cette journée ! Retour sur l’Actu

Ndella Madior Diouf ne va pas défendre Adji Sarr

Ndella Madior Diouf va “défendre Adji Sarr” si elle a “la preuve de sa grossesse”. Car “elle a été victime de refus de paternité”. La féministe invitée de Seneweb a déclaré ceci : “je suis la mieux placée pour la défendre mais je n’ai pas les éléments suffisants pour m’y avancer car dans sa déclaration elle ne dit pas ce qu’elle veut. Il y a trop de zone d’ombre”.

Aby Ndour prend la défense de Waly Seck 

La sœur de Youssou Ndour, Aby  Ndour a pris la défense de Waly Seck. C’est un coup de gueule que la chanteuse a poussé. “Qu’on foute la paix à Waly. Ce n’est pas beau de lui rappeler la relation entre Yousou et Thione. Qu’on arrête car Waly a perdu son père” a-t-elle soutenu.

Mercato médiatique : Bety atterrie à Evenprod

l’actrice Bety connue grâce à la série à succès de Pod et Marichou a rejoint Evenprod. Elle fera partie de la deuxième saison de Infideles. La maison de production l’annoncé en postant une vidéo sur Instagram.

Violence des manifestations, le Grand Serigne averti 

Le grand Serigne de Dakar n’a pas vu d’un bon œil la sortie de Sonko annonçant une deuxième vague de manifestations. “On va laisser les politiques déstabiliser le pays. il n’y aura pas de printemps arabe. Que Le Président assure la sécurité des Sénégalais” a lancé le dignitaire Lébou.

Affaire Adji Sarr, suite et pas fin

Cette fois-ci c’est une tante de la masseuse la plus célèbre du pays qui a fait une sortie pour s’inscrire en faux des témoignages diffusés après sa sortie sur Léral. “Tous les habitants de Guinaw Rail connaissent Adji Sarr. Les vieux qui ont dit du bien de Adji Sarr l’ont connu quand ? Combien de mariages a-t-elle brisé ? Nous connaissons toutes les personnes tapis dans l’ombre qui aident Adji Sarr. Ils vont l’utiliser et ensuite la jeter comme une merde” a expliqué la dame à Sunubuzz.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok