Catégorie de navigation

Rédaction

Saint-Louis – L’excellente annonce de la société japonaise « Kagomé »

La société japonaise « Kagomé », deuxième productrice mondiale de tomates va ouvrir prochainement une unité industrielle dans la zone de Saint-Louis-Dagana (nord), a-t-on appris de source officielle. Le président de la République Macky Sall qui évoquait le suivi de la coopération et des partenariats en Conseil des ministres s’est félicité de «…
Lire la suite...

Louga – La “Awo” tabasse la “niarel” et la traîne sur les marches d’escaliers

La dame F seye est certainement entrain de regretter d'avoir tabasser sa coépouse. Tous les habitants du quartier étaient au courant des relations tendues entre ces deux femmes mais ne se doutaient jamais quelles en arriveraient à ce point. Ces deux épouses se sont livrées à une sanglante bagarre qui a finalement atterri devant la justice. A…
Lire la suite...

(05 photos) Sadio Mané choisi pour un test anti-dopage après son match face à City

Pur coïncidence, mais la star de Liverpool a du passer un match anti-dopage après avoir marqué un magnifique but contre Manchester City dimanche dernier(4-3). En compagnie d'Oxlade Chamberlain, le lion de la téranga a été contraint de passer un test anti-dopage inopiné à l'issu de la victoire devant Manchester City. Selon les "échos", revisité par…
Lire la suite...

(05 photos) Le nouveau khalife élargit les pouvoirs de Serigne Bass Abdou khadre

Serigne Mountakha Bassirou Mbacké n’a pas dérogé à la règle éditée par ses prédécesseurs au khalifat de Bamba. Le nouveau khalife a confirmé Serigne Bass Abdou Khadre à son poste. Fin de suspense pour le porte-parole du khalife général des Mourides, trois jours après le rappel à dieu du 7éme Khalife de Bamba. Le successeur de de Serigne Sidy…
Lire la suite...

Walf Net s’explique sur son article polémique intitulé: « Funeste record : en 10 mois, Macky « enterre » six Khalifes »

La Rédaction de WALFNet a décidé de retirer l’article intitulé « funeste record : en 10 mois, Macky « enterre » six Khalifes ». Mais avant d’en venir aux raisons qui nous ont amenés à le retirer, parlons d’abord du pourquoi il a été publié. « Funeste record : en 10 mois, Macky a assisté aux funérailles de six Khalifes » Si c’était ce titre…
Lire la suite...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok