Retrouvé mort chez lui, les nouvelles révélations sur le décès de Moussa Habib Dione

0

Hier, en fin de matinée, le président de la Cour d’Appel de Ziguinchor, Moussa Habib Dione a été retrouvé mort chez lui, dans le quartier de Boucotte. D’après les nouvelles informations reçues, il est décédée de manière naturelle.

On en sait plus sur la mort de Moussa Habib Dione, président de la Cour d’appel de Ziguinchor et par ailleurs ancien directeur adjoint des Affaires civiles et du Sceau du ministère de la Justice. D’après Seneweb, aucune enquête n’a été ouverte après la découverte de son corps dans son domicile.

La famille n’a également pas jugé nécessaire de faire une autopsie, puisqu’elle considère qu’il s’agit d’une mort naturelle. Les éléments du commissariat central de Ziguinchor n’ont pas même effectué le constat au niveau de la maison mortuaire située dans leur secteur de compétence.

Actuellement, le corps sans vie du magistrat est à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor où la levée du corps se tiendra ce samedi. Puis, la dépouille sera transférée, par la suite, à Thiès, région d’origine de Moussa Habib Dione.