Révélation – “Youssou Ndour ak Iso Lo Li Lagn Def Si Bamélou Thione Seck Bi” (Vidéo)

0

Le père de Wally Seck, Le chanteur et parolier Thione Seck, l’un des “seigneurs” de la musique sénégalaise depuis une quarantaine d’années, est décédé dimanche 14 mars à l’âge de 66 ans à Dakar. Une nouvelle qui avait surpris tous les sénégalais.

Son fils, Wally Seck a reçu les condoléances des proches, fans malgré la tristesse qui pouvait se lire sur son visage. Après l’enterrement de Thione Seck, Youssou Ndour et Ismaël Lo ont attendu que tous ceux qui étaient venus accompagner l’artiste jusqu’à sa dernière demeure sortent du cimetière de Yoff pour se recueillir sur sa tombe. un très grand geste que Wally Seck a tenu à partager avec les sénégalais via un de ses proches.

Cette information est donnée par son fils Wally Seck qui précise que ces derniers ont même versé des larmes. « C’est Wally Seck qui m’a chargé de dire aux sénégalais qu’il est touché par le geste de Youssou Ndour et Ismaël Lo à l’endroit de son défunt père. Il les en remercie beaucoup », a indiqué l’animateur Abba No Stress. Ce derniers de préciser : » je devais reprendre le boulot mercredi mais Wally m’a appelé pour me demander de venir travailler afin de pouvoir transmettre ce message ».

 

Sunubuzz

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok