Série “Thiey Adji Sarr” : Père Mbaye Ngoné vole à la rescousse de Adji et défie les filles qui la vilipende (vidéo)

0

Père Magoné parle de la série “Thiey Adji Sarr”.  D’un ton sérieux, il dit que Adji Sarr doit être protégée, parce qu’elle est une femme, tandis que celle-ci doit protéger. Pour lui, toutes les filles qui se moquent d’elle ont pire, en couchant avec des hommes alors qu’ils ne se sont pas mariés.

Il interroge de façon subtile les filles qui se moquent de Adji Sarr, et rappelle quand on une femme on ne sait jamais qui peut vous arriver. Père Mbaye Ngoné est allé même jusqu’à paraphraser le slogan français qui dit que “celui qui est dans l’eau ne doit pas se moquer de celui qui se noie”, pour faire allusion aux jeunes filles.

Selon lui, celles qui utilisent son nom dans une série sont aussi des femmes, et que en plus nous sommes dans un mois de ramadan, fait-t-il savoir. Et de faire une comparaison : “A chaque fois, que l’on voit un groupe de personnes qui  frappe un voleur, parmi eux, il y a forcément trois personnes qui ont fait des choses beaucoup plus pire que ce voleur a fait et que si les gens le savait.”

Alors, pour lui, toutes personnes qui vilipendent Adji Sarr, qui d’entre elles, peut lever sa main et dire qu’il n’a jamais couché avec quelqu’un qui n’est pas encore son mari.

SUNUBUZZ !