Confidence d’une fille : « Mel Na Nou Nekk mais Meunou ma Té Sama Lokho »
Connect with us

Société

Confidence d’une fille : « Mel Na Nou Nekk mais Meunou ma Té Sama Lokho »

Published

on

Malgré sa beauté qui fait saliver plus d’un, son niveau d’instruction et son intelligence supérieur à la moyenne, cette fille traverse des moments difficiles….

Très chanceuse au travail, elle a eu à travailler dans presque beaucoup d’entreprises mais le hic est que ses contrats ne durent pas longtemps puisqu’elle a une main baladeuse, une voleuse quoi!

Atteinte de cleptomanie ou envoûtée, la réponse semble diffuse puisqu’elle même ne peut pas répondre à tel point que sa sœur vienne en rescousse pour explorer des solutions à sa situation.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Nécrologie: l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun retrouvé inanimé devant son téléviseur

Published

on

By

Nécrologie: Décès de l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun

Le corps de l’ambassadeur du Sénégal au Cameroun, Vincent Badji, a été retrouvé inanimé devant son téléviseur dimanche dans sa résidence sise au quartier Bastos à Yaoundé, la capitale du pays, a appris APA de sources concordantes.

Arrivé au terme de sa mission et alors qu’il s’apprêtait à rejoindre son nouveau poste d’affectation au Vatican, le diplomate aurait, selon les mêmes sources, succombé à un arrêt cardiaque.

Arrivé au Cameroun en août 2015, Vincent Badji aura, entre autres, été la cheville ouvrière de l’organisation de la visite, en fin novembre 2016, du président Macky Sall au Cameroun.

En octobre d’avant, cet homme affable, qui n’hésitait pas à venir lui-même accueillir les usagers à la réception de sa mission diplomatique afin de leur éviter une longue attente, avait également entamé des entrevues avec les autorités de son pays d’accueil en vue du partage d’expériences entre Dakar et Yaoundé dans le domaine des logements sociaux.

APA

Continue Reading

Société

Un agent des parcs nationaux Niokolo Koba noyé dans les eaux du fleuve

Published

on

By

Emoi et consternation sont les sentiments les mieux partagés chez les forces de sécurité et de défense de Tambacounda après la mort tragique d’un agent du Parc Niokolo Koba survenu dans les eaux du fleuve. De sources proches des témoins, les faits remontent à l’après-midi du vendredi 20 juillet entre 17 heures et 18 heures lorsque des agents du Parc de Niokolo Koba étaient en patrouille à l’intérieur du Parc.

agent,parcs nationaux,Niokolo Kob, mort noyé
Le nommé Cheikh Ndiaye, âgé de 37 ans, procédait à une sonde du cours d’eau pour la traversée. Avec les fortes précipitations qui sont tombées dans la zone, l’agent sera emporté par les eaux, qui étaient très agitées.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free