Financement reçu de Macky Sall: Le groupe Keur Gui s’explique… (Vidéo)

0

Kilifeu et Thiat, au micro de Senego, vous offrent une opportunité, rare dans la forme, de comprendre l’ensemble des accusations et révélations liées aux financements de leurs projets après le départ de Wade au pouvoir en 2012 auquel ils ont largement contribué.

A cet occasion, les auteurs du single Sai Sai qui fait flèche de tout bois, sont revenus sur des sujets corollairement liés à leur lutte révolutionnaire et activiste dont ils se sont faits distingués. Entre autres questions, les jeunes rappeurs courageux dans le genre, expliquent ici à bâtons rompus, tout ce que vous ne saviez pas sur eux et sur leur existence…

C’est aussi l’occasion pour eux de répéter et de réaffirmer leur amertume pour un régime qu’il ont permis en grande parti d’arriver au pouvoir mais qui aura déçu toute une génération, tout un peut peuple bref tout un pays…

Regardez !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok