Forcée par 40 hommes pendant quatre jours en Inde dans une maison d’hôtes
Connect with us

International

Forcée par 40 hommes pendant quatre jours en Inde dans une maison d’hôtes

Published

on

Violée par 40 hommes pendant quatre jours en Inde

Le propriétaire et le gérant d’une maison d’hôtes ont été arrêtés en Inde après les viols présumés d’une femme par quelque 40 hommes pendant quatre jours, a annoncé la police locale.

Cette femme de 22 ans a expliqué dans sa plainte qu’une connaissance lui avait promis un emploi dans cette maison d’hôtes de l’état d’Haryana (nord). Mais elle aurait plutôt été retenue prisonnière, droguée et violée par différents hommes pendant quatre jours, a précisé l’agent supérieur Rajendar Kumar Meena, citant la déposition écrite de la victime.

Trois agents subalternes ont également « été suspendus pour négligences et ne pas avoir informé leurs supérieurs de cette affaire sensible », a t-il ajouté. L’incident s’ajoute à la longue liste des agressions sexuelles enregistrées en Inde, où près de 110 viols sont rapportés chaque jour selon des chiffres officiels. Quelque 110.333 cas de viol ont été rapportés dans le pays entre 2014 et 2016.

Plus tôt cette semaine, dix-sept hommes suspectés d’avoir violé une fillette de 11 ans durant des semaines avaient été arrêtés dans le sud du pays. En 2012, un viol collectif à New Delhi avait choqué la planète et jeté une lumière crue sur la lèpre des violences sexuelles dans le pays.

Une étudiante de 23 ans avait été violée avec une brutalité extrême par six jeunes hommes à bord d’un car devant son compagnon impuissant. La victime avait par la suite succombé à ses blessures. La Cour suprême indienne a confirmé début juillet la condamnation à mort de trois hommes pour ce viol.
Belga

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Afrique

(Vidéo) Ces élèves policières en passe d’être radiées après la publication de cette vidéo

Published

on

By

Gagnées par la fièvre des réseaux sociaux, des élèves policiers de la Cote d’Ivoire, au moins 04 jeunes fillesn sont tombées sous le coup d’une sanction à l’école police allant jusqu’à leur radiation.

Scandale financier au Port de Dakar : Une prime de 100 millions FCfa encaissée dans l’irrégularité absolueSélectionné pour vous :
Scandale financier au Port de Dakar : Une prime de 100 millions FCfa encaissée dans l’irrégularité absolue

Au motif, une vidéo jugée dégradante pour cette corporation au vu des propos capotés. On peut y voir en effet les auteures s’inscrire dans la lignée conceptuelle de ces jeunes filles sans vergogne qui inondent la toile de vidéo Rechercher vidéo insolite pour « se produire ».

Et alors que la vidéo virale avait été postée depuis des semaines, c’est le jeudi 16 octobre que la nouvelle tombée, suscitant à la fois une vague d’indignation ou de soutien. » Les élèves policiers figurant dans la vidéo amateur ont toute été radiées. Elles ont été notamment repérées par des indices estampillés ENP (école nationale de police). » Une information confirmée par des sources sécuritaires.

Qu’à cela ne tienne, jusqu’à cette heure, aucun règlement intérieur de l’école nationale de police ne stipule une telle sanction. Des mêmes sources par ailleurs, la décision est arrivée de la plus haute hiérarchie. Reste à savoir désormais, si les mises en cause subiront véritablement cette peine jugée assez lourde par plus d’un.

koaci

Continue Reading

Actualités

Kofi Annan, l’ancien secrétaire général de l’ONU n’est plus

Published

on

By

Kofi Annan, l’ancien secrétaire général de l’ONU et prix nobel de la paix est mort à l’age de 80 ans.

Kofi Atta Annan est né le 8 avril 1938 à Kumasi au Ghana, fut le septième secrétaire général des Nations unies et le premier à sortir des rangs du personnel de l’organisation. Il occupe cette fonction de 1997 à 2006. Wikipédia

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free