Korité 2018: 11 millions de poulets pour la fête
Connect with us

Société

Korité 2018: 11 millions de poulets pour la fête

Published

on

11 millions de poulets sur le marché pour le besoin de la Korité.

Le marché sera bien approvisionné en poulet. Pour la fête de korité 11 millions de poulets déjà disponible. Concernant le prix, il varie entre 2500 et 3000. Les acteurs de la filière avicole sont passé par là. Ce secteur est en plein essor au Sénégal depuis quelque année.

Il produit 30 millions de poulets de chair. Soit une hausse de 24 millions par rapport à 2005.

A rappeler que lors de la Semaine du poulet, le ministre de l’Élevage annonçait que la croissance dans le domaine de la commercialisation du poulet est de 330% entre 2006 et 2016.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

(Vidéo) Liliane Maroun, la fille de Dj Edouardo, explose la toile avec son maillot de bain s3xy !

Published

on

SUNUBUZZ – La très sublime fille de Dj Edouardo est l’une des sénégalaises les plus suivies sur les réseaux sociaux.Elle est apparue dernièrement sur le clip de Wally Seck « I’m in love ». De quoi augmenter sa notoriété.
Aujourd’hui, elle a posté sur son compte instagram une vidéo d’elle en maillot de bain qui n’est pas passée inaperçue à juste titre.Avec un corps démoniaque et une allure de femme fatale, la belle sait tenir les hommes en haleine.

Continue Reading

Actualités

Diffamation : Coumba Thioub, ancienne chroniqueuse de la Rts porte plainte contre Aïssatou Cissé de la présidence !

Published

on

SUNUBUZZ – Suite à un article paru dans Dakaractu la visant, Coumba Thioub n’a pas perdu de temps pour apporter son droit de réponse. L’ancienne chroniqueuse de la RTS dans l’émission “Kinkeliba” botte en touche toutes les accusations lancées à son encontre par la conseillère au chef de l’État.
Selon elle, elle a travaillé avec Aïssatou Cissé sur la base d’un contrat en bonne et due forme, mais c’est cette dernière qui n’a plus respecté les termes du contrat, allant jusqu’à la traiter de maitre chanteuse, ce qui est loin de la réalité.
Coumba Thioub qui a travaillé sur ce projet du gala des Baobabs avec son cabinet Time For Africa, en réclame la paternité avec des documents à l’appui. La journaliste qui déplore la perquisition faite par Aïssatou Cissé chez elle, compte porter plainte, car dit-elle, c’est sa dignité qui a été bafouée, elle qui a quitté la France pour contribuer au développement du Sénégal. Une affaire à suivre donc…

Dakaractu

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free