La réponse de Samuel Eto’o au Pasteur qui a prédit sa mort

0

Samuel Eto’o a réagit suit à l’annonce du pasteur Chris Imela JOSHUA, prédisant sa mort.

Le pasteur Chris Imela JOSHUA est le prédicateur et le modérateur de l’église catholique “divine consolation”, une congrégation pentecôtiste basée à Anono, à Abidjan. Il dit avoir reçu une révélation sur la mort prochaine de l’ex-international camerounais, ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun; Samuel Eto’o FILS: “prions pour Eto’o fils, je vois un départ prématuré, type Arafat Dj. Amos 3:7, Dieu ne fait rien sans le révéler aux prophètes”, avait écrit le pasteur sur sa page facebook.

Cette sortie du modérateur de l’église catholique divine consolation, une congrégation pentecôtiste basée à Anono en Côte d’Ivoire, a fait l’effet d’une bombe dans le milieu cybernétique du pays et même au-delà.

La réaction du footballeur n’a pas tardé suite à cette annonce. Eto’o a utilisé son Isntagram pour répondre à ce pasteur.

Pour avoir des visions sur la mort d’une personne vous êtes champions. Mais pour voir que le monde devait subir une crise sanitaire sans précédent, on a vu personne.

Je passerai un jour… Adrénaline 💉💉💉💉

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.