Mercy Ships au Sénégal pour transformer 3000 vies

0

Mercy Ships est au Sénégal. Durant dix(10) mois, plus de 400 bénévoles provenant du monde entier seront à l’oeuvre pour aider à augmenter les capacités d’intervention chirurgicale et de soins du systèmes médicale sénégalais. Une aubaines pour les « gorgorlou » qui auront gratuitement accès aux soins de santé.

Mercy Ships au Sénégal
Mercy Ships est une organisation humanitaire internationale basée sur des valeurs chrétiennes, dont la mission consiste à améliorer l’accès aux soins de santé dans les pays en développement. Au Sénégal, l’ONG offrira un soutien global au Ministère de la Santé et de l’Action Sociale afin que les soins de santé soient accessible aux démunis.

Espoir aux Sénégalais
Pour une durée de 10 mois au Sénégal, les médecins de cette ONG vont soigner et donner espoir aux Sénégalais. D’ailleurs, à partir de ce jour, atteste M. Donovan Palmer, Dg de Mercy Ships, ils travailleront au bénéfice de 3000 personnes de ce pays qui n’ont pas accès aux soins chirurgicaux abordables, pour une mission de qualité et bien sur totalement gratuits afin de transformer leurs vies…

Formation
Par ailleurs, ils s’engageront également dans un programme de renforcement des capacités à travers un programme de mentoring et de cours spécialisés afin de s’assurer la continuité de leurs efforts communs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok