Catégorie de navigation

Nécrologie

Nécrologie : Décès du célèbre journaliste et animateur camerounais de RFI, Amobe Mevegue !

Amobé Mévégué était animateur, journaliste et producteur camerounais à RFI et France 24. Il a fondé la chaîne UBIZNEWS TV, accessible dans 40 pays d’Afrique. Le fondateur de la chaîne de télévision Ubiznews Amobe Mevegue était au Cameroun il y a quelques semaines pour assister aux obsèques de sa mère. Très attaché à ses origines, le présentateur…
Lire la suite...

Inna lilahi wa inna ilaihi rajioun : L’épouse du regretté Elhaj Ibou Sakho rappelée à Dieu

Dakarposte a appris que l'épouse du regretté Elhaj Ibrahima Sakho est décédée . Malade depuis plus de deux ans, Adja Maty Ndoye a finalement livré son dernier souffle ce jeudi 2 septembre 2021. Pour la gouverne de ceux qui l'ignorent encore, feu Ibrahima Sakho, fils de Elimane et de Fatoumata Ndiaye dite Mame Ngouye Sigui, naquit le mercredi 20…
Lire la suite...

Hospitalisé pendant 20 jours pour cause de Covid-19, révélations sur les derniers instants de Alioune Badara Cissé

Samedi dernier, l’ancien médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, a été rappelé à Dieu. Il est décédé à l’Hôpital Principal de Dakar pendant plus de 20 jours d’hospitalisation. D’après les informations rapportées par l’Observateur, celui qu’on surnommait ABC a été infecté au coronavirus. Pendant au moins 20 jours, il a été interné à…
Lire la suite...

Levée du corps à l’hôpital principal, Alioune Badara Cissé sera inhumé ce dimanche, le lieu connu

La levée du corps de l’ex-médiateur de la République Me Alioune Badara Cissé est prévue à l’hôpital principal de Dakar, ce dimanche à 15 heures. Selon des informations parvenues à Senego, Alioune Badara Cissé, sera, aussitôt après, inhumé dans la ville sainte de Touba, ce dimanche à 17 heures. Avocat, Ancien ministre des Affaires étrangères et…
Lire la suite...

Nécrologie : Les causes du rappel à dieu de Alioune Badara Cissé révélées

C’est une très mauvaise nouvelle qui s’est abattue sur le paysage politique sénégalais, ce samedi 28 aout, dans la soirée. En effet, Alioune Badara Cissé (ABC), ancien médiateur de la République (son mandat est terminé depuis le 5 aout), a été rappelé à Dieu. D’après nos confrères de Emedia, celui qui fut ministre des affaires étrangères…
Lire la suite...

Nécrologie : Macky Sall et son gouvernement sont en deuil avec le rappel à dieu du médiateur de la république(Photo)

C’est une triste nouvelle qui vient de nous parvenir. Alioune Badara Cissé, ancien médiateur de la République (son mandat est épuisé depuis le 05 août 2021) vient d’être rappelé à Dieu, ce samedi 28 aout, note Dakaractu. C’est une triste nouvelle pour le peuple sénégalais. Membre fondateur de l’Alliance pour la République (APR), Alioune Badara…
Lire la suite...