Ouakam : Oustaz M. H. Guèye vendait le sp£rme de ses talibés

0

Selon le quotidien Libération, certains témoignages des victimes du maître coranique M.H. Guèye qui est accusé de vi0l et de péd0philie sur des mineurs de 13 ans portés à la connaissance de la police sur la personnalité perverse de l’accusé.

Ce dernier recueillait même parfois le sperme de ses proies qu’il gardait dans des récipients comme l’ont affirmé plusieurs victimes. Ce sperme était ensuite vendu à des féticheurs de la sous-région plus précisément au Mali où il était souvent en déplacement.

Toujours est-il que selon Libération, il revenait chaque fois de ses voyages avec beaucoup d’argent et offrait… des cadeaux à tous les enfants. Le sperme était vendu à des féticheurs qui, pour certaines « potions » ont besoin du liquide d’un homme venant d’éjaculer pour la première fois ,relate Dakarmatin.

Le procureur a ouvert une information judiciaire pour viol sur mineurs âgés de moins de 13 ans, pédophilie, détournement de mineurs, actes contre nature et charlatanisme contre Mohamed Habibou Guèye.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.