Pénurie d’eau, Dakar Aréna, Pse …, le fils de Khalifa Sall tance Macky Sall
Connect with us

Politique

Pénurie d’eau, Dakar Aréna, Pse …, le fils de Khalifa Sall tance Macky Sall

Published

on

Bouba Sall, fils de Khalifa Sall, le maire de Dakar emprisonné dans le cadre de la gestion de la caisse d’avance, s’attaque au Président de la République au lendemain de l’inauguration du complexe Dakar Aréna. Dans un premier temps, Bouba Sall considère que l’inauguration en grande pompe de Dakar Aréna est « non événement ».

Ensuite, se penchant sur l’actualité phare, Bouba Sall estime que « le Chef de l’Etat est incapable de permettre aux sénégalais de boire à leur soif ».

Enfin, il note que le président de la République « tente par tous les moyens d’éliminer ses adversaires politiques »

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

(Vidéo) Père Ouza : « l’argent que m’a remis Khalifa Sall pour l’élection de Macky » »

Published

on

By

(Vidéo) Père Ouza : « l’argent que m’a remis Khalifa Sall pour l’élection de Macky »

Père Ouza est très actif ces derniers jours, après être resté pendant une longue période sans donner de nouvelles. Alors qu’il a sorti un single pour demander la libération de Khalifa Sall tout en chantant les louanges de la Première dame Marième Faye Sall, le papa de Adiouza ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, il reste sur sa lancée. Au micro de nos confrères de Pikini, il revient notamment sur « l’argent remis par Khalifa Sall pour l’élection de Macky ».

Continue Reading

Politique

« Tentative d’assassinat de Karim » : Seydou Diouf répond à Samuel Sarr

Published

on

By

Apres les graves accusations de Samuel Sarr, la réponse de Seydou Diouf n’a pas tardé.Dans un communique, il déclare : »Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été au courant d’un tel projet, s’il a existé. Les propos contenus dans cette déclaration n’engagent que leurs auteurs. En tout état de cause et en rapport avec mes avocats, je me réserve le droit de donner une suite à cette grotesque affirmation. »

Pour rappels , dans le projet assassinant contre Karim par certains libéraux, le 27 juin 2011, Seydou Diouf était pressenti pour remplacer le fils de Wade au ministère de l’Énergie.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free