Présidentielle 2018 : le lourd bilan macabre de la campagne !

0

Ils sont déjà au nombre de neuf morts (5 civils et 4 gendarmes) depuis le début de la campagne électorale. Un décompte macabre fait par le journal Vox Populi dans son édition de ce lundi.

Décédée suite à un malaise à la permanence de l’Apr à Saint-Louis, Aïda Sidibé ouvre la liste. Il y a aussi un partisan de Me Madické Niang dans un accident à Fatick, un scooteriste dans une caravane de Idy 2019 à Koumpentoum et une militante de l’Apr dans un accident au Fouta (Thilogne).

Mais, le plus lourd bilan a été enregistré, hier, en Casamance, où quatre (4) éléments de l’Escadron de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Ziguinchor ont péri dans un accident à hauteur du village de Bougnadou.

Et Un militant de Benno bokk yakaar » a été mortellement poignardé à Tamba, au quartier Pont. Tout est parti d’une banale dispute entre militants du Pur et Bby, selon la Rfm. Une bataille s’en est suivie, coûtant la vie au partisan de la coalition au pouvoir

avec sunubuzz

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok