Pub

Sidy Lamine Niass: Les véritables causes de son rappel à dieu dévoilées !

By Sunubuzzsn.com / Published on jeudi, 06 Déc 2018 11:44 / No Comments

Dès les premières heures de la disparition de Sidy Lamine Niasse, alors que la thèse de la crise cardiaque se répandait comme une traînée de poudre sur le web et les ondes, Yerimpost a écrit que la mort du PDG du groupe Walfadjri est intervenue suite à un accident domestique dont il a été victime une poignée de mois plus tôt. Tout en promettant d’y revenir…

Après avoir creusé et étendu l’investigation sur la chute de ce baobab, votre blog préféré est en mesure d’écrire qu’il y a 3 mois, Sidy Lamine Niasse, descendu de sa voiture, l’a vue glisser sur une pente sur laquelle il l’a garée par mégarde, en face de son domicile sis à Yoff. Parce que ses enfants à bas âge s’y trouvaient, celui que l’on surnommait « le Mollah de Khar Yalla » a couru pour intercepter le véhicule qui glissait vers un mur. Ayant interposé son corps, il a été drainé par la machine qui l’a gravement endommagé contre l’obstacle. Il s’en est sorti avec deux fractures: l’un au bras, l’autre au pied.

Evacué au Maroc, il y a subi une intervention chirurgicale. Revenu au Sénégal, ce musulman pratiquant, convalescent, a usé ses dernières forces en se rendant à un petit pèlerinage (« oumra ») à La Mecque puis au Gamou de Tivaouane.

Revenu de ces déplacements religieux, il a vu ses problèmes de mobilité s’aggraver. Jusqu’à ce mardi 04 décembre 2018, à 8h et quelques minutes, où il s’est écroulé en arpentant les escaliers de sa résidence de Sacré-Coeur.

Yerimpost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *