Tivaouane: Un homme décapité, sa tête emportée – Sunubuzz
Connect with us

Société

Tivaouane: Un homme décapité, sa tête emportée

Published

on

Les habitants du village de Keur Assane Ndiaye situé à cinq (5) kilomètres de la commune de Tivaouane sont dans la consternation et la tristesse. Pour cause, un des leurs, du nom de Assane Seck la soixantaine environ a été battu à mort et décapité. Sa tête a été emportée par ses bourreaux.

D’apres l’As, Il a été agressé mardi par des individus non encore identifiés alors qu’il se rendait à un baptême dans un autre village.

Son corps, déposé à l’hôpital Abdoul Aziz Sy Dabakh de Tivaouane a été trouvé dans une mare de sang par la police et les sapeur- pompiers.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

(Vidéo) Challenge “Aawo” : elles menacent leurs époux : “Koufi Takk Niaareel Danioulay Taal”

Published

on

Il ne manquait plus que çà ! Voici un groupe de femmes “Aawo” qui ne souhaite pas avoir de coépouses. Elles lancent un challenge pour dire qu’elles n’hésiteront pas à immoler leurs époux si ces derniers décidaient d’épouser une autre femme.

Il est désolant de voir que l’acte d’Aida Mbacké, au lieu de servir de leçon pour certains n’à au contraire qu’accentuer le problème de la violence conjugale, jusqu’à tourner en dérision les conditions horrible de la mort d’un père de famille. D’aucuns pensent que pour cela, il faudrait qu’Aida reçoive une punition exemplaire.

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI