Une étudiante de 24 ans vi0lée en pleine rue à Sainte-Etienne

0

Une jeune fille de 24 ans a été violée cette nuit en pleine rue dans Saint-Étienne. Elle sortait de boîte de nuit quand un homme lui a proposé de la raccompagner chez elle avant de la forcer à lui faire une fellation. En état de choc, la jeune fille a été hospitalisée cette nuit.

L’étudiante sortait de boîte de nuit et rentrait chez elle vers 3 heures du matin, quand un homme l’a abordée dans la rue. Il lui a proposé de la raccompagner et au fil du chemin, il s’est montré de plus en plus insistant. Menaçant, il l’a obligée à lui faire une fellation, près de la faculté des Sciences de la ville, avant de prendre la fuite.

Originaire de Dijon et étudiante à Saint-Étienne, la jeune fille, en état de choc, a été hospitalisée pendant la nuit. Elle a été entendue par la police, dimanche matin. Les caméras de vidéosurveillance doivent être étudiées, pour tenter de préciser le déroulé des faits.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale. Les caméras de vidéosurveillance doivent être étudiées.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok