Urgent : Guy Marius Sagna bénéficie d’une liberté provisoire

0

Selon Me Moussa Sarr, un des avocats de l’activiste Guy Marius Sagna, son client vient de bénéficier d’une liberté provisoire. Le pôle d’avocats de l’activiste avait demandé une liberté provisoire. Une demande qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Direction Rebeuss pour les formalités

Contacté par Senego, son avocat Me Moussa Sarr précise que le Doyen des juges a acté ce vendredi dans l’après-midi l’ordonnance de la liberté provisoirement de son client. « Je me rends à l’instant à la prison de Rebeuss avec l’ordonnance du Doyen des juges pour régler les formalités afin que mon client sorte », renchérit-il.

Pour rappel, M. Sagna a été arrêté mardi 16 Juillet, tôt le matin, par la section de recherche de la gendarmerie, sur instruction du Procureur de la République. Trois jours après son interpellation, l’activiste Guy Marius Sagna, membre des mouvements citoyens « Aar Li Nu Bokk »et « Frapp-France Dégage », a été placé sous mandat de dépôt, pour « fausse alerte au terrorisme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok