Vidéo) Les révélations émouvantes et choquantes de cette fille : « damay thiagatou té mounoumako baayi »
Connect with us

Société

Vidéo) Les révélations émouvantes et choquantes de cette fille : « damay thiagatou té mounoumako baayi »

Published

on

Il y a des personnes qui vivent des situations inimaginables ici, au Sénégal. C’est le cas de cette jeune fille qui évolue dans le domaine de la prostitution. Elle se confie au cours de cette émission et fait part de son désarroi. Pire, elle déclare ne pas être en mesure d’arrêter l’activité qui est la sienne. Le visage couvert, elle se livre complètement et partage son histoire. La triste histoire d’une vie qui a basculé.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Tabaski : Le maire de Diourbel distribue 25 millions à 800 familles !

Published

on

Le député-maire de Diourbel, Malick Fall, a rendu le sourire aux personnes en situation difficile à l’approche de la fête de Tabaski. Ce samedi, l’édile de la capitale du Baol a débloqué 25 millions de francs Cfa au profit de huit cent familles nécessiteuses.

La cérémonie a eu pour cadre l’hôtel de Ville de Diourbel. L’occasion saisie pour Malick Fall pour inciter ses administrés à faire preuve de solidarité envers les plus démunis notamment en cette période de fêtes de Tabaski et de saisons des pluies.

Aussi, Malick Fall a émis son souhait de veiller à ce que la transparence soit érigée en règle d’or dans toutes les activités liées à la gestion des affaires municipales. Il faut souligner que les bénéficiaires ont reçu entre quinze, vingt, trente, et quarante mille francs CFA.

Continue Reading

Actualités

GFM – Mamadou Ibra Kane et Alassane Samba Diop démissionnent !

Published

on

Grosses pertes pour le groupe Futurs Médias – Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop …démissionnent
C’est une information « verrouillée », mais c’est sans compter avec la perspicacité des radars fureteurs de dakarposte.

En effet, il nous revient de nos réseaux de renseignements, tapis à des niveaux jusque-là insoupçonnés, que le Directeur de la TFM, Mamoudou Ibra Kane et le Directeur de la RFM, Alassane Samba Diop ont rendu le tablier. « Ils ont déposé ce vendredi leurs lettres de démission du groupe Futurs Médias. J’ai appris qu’ils ont été recrutés par quelqu’un d’autre qui a presque fini de monter un groupe de presse. Au sein du groupe, les gens chuchotent le nom de Yérim Sow comme étant leur nouvel employeur, mais je n’y crois pas; du moins je crois savoir que c’est une manière de tromper son monde » fait savoir une source au fait de ce qui se trame dans le groupe de presse de Youssou Ndour.

En attendant d’y revenir avec une ébauche de détails, dakarposte a beau tenté de joindre les deux confrères (Mamoudou et « Lazou » comme on surnomme Alassane Samba Diop). En vain.

Mamadou Ndiaye, journaliste d’investigations, Dirpub dakarposte.com

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free