(05 Photos) Eumeu Sène et son épouse : les dessous d’un amour royal – Sunubuzz
Connect with us

football

(05 Photos) Eumeu Sène et son épouse : les dessous d’un amour royal

Published

on

La lutte sénégalaise regorge de pas mal de secrets mystiques et traditionnels qui mettent parfois les lutteurs dans des situations délicates.

Face aux conseils des proches et marabouts, les lutteurs font face à certains interdits qui pourraient être bénéfiques pour leur combat.

Limametti s’est rapproché du cercle de Eumeu Sène pour en savoir plus. Le nouveau Roi des arènes qui a toujours eu des adversaires redoutables, prend toujours en compte les conseils qu’on lui donne afin de sortir victorieux. Son épouse Khoudia, une femme dévouée et aimable, toujours au service de son mari, joue un rôle phare dans la carrière du leader de l’écurie Tay Shinger. Nos sources nous ont aussi confirmé qu’elle ne prend jamais à coeur les interdits de son époux quand c’est important pour son métier de lutteur. Attentionnée qu’elle est, elle met aussi en avant la patience rien que pour le bonheur de ce dernier.

Eumeu Sène devrait être heureux d’avoir une femme aussi courageuse et pleine d’affection à ses côtés.

8458879-13285998 (05 Photos)  Eumeu Sène et son épouse : les dessous d’un amour royal

eumeu-sene-3 (05 Photos)  Eumeu Sène et son épouse : les dessous d’un amour royal

eumeu-sene-4 (05 Photos)  Eumeu Sène et son épouse : les dessous d’un amour royal

Khoudia-femme-de-Eumeu-Séne-696x457 (05 Photos)  Eumeu Sène et son épouse : les dessous d’un amour royal

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Sadio Mané démoralisé : Liverpool en veut aux Sénégalais !

Published

on

Le traitement réservé à Sadio Mané en équipe nationale de football du Sénégal ne plait guère au fans des Reds de Liverpool. Les supporters de l’un des clubs les plus populaires d’Angleterre l’ont fait savoir et selon les inconditionnels de Liverpool, « trop c’est trop ».

Selon dailystar.co.uk, les supporters de Liverpool tiennent à Sadio Mané comme à la prunelle de leurs yeux. Et le voir s’aligner aux côtés de Mo Salah et de Roberto Firmino.

Ces fans ont partagé l’émotion de leur joueur vedette qui, à la fin du match contre la Guinée équatoriale (1-0), a craqué et fondu en larmes. A cause de « ce harcèlement constant » dont il fait l’objet de la part des supporters sénégalais…Surtout après avoir raté une occasion, en fin de partie…

Selon ces supporters, « trop c’est trop ». Car, Sadio Mané, qui se couvre le visage, après le coup de sifflet final, a été froissé…Une image, disent-ils, visionnée à plus de 100 mille fois, depuis sa publication…

Continue Reading

LES + LUS AUJOURD'HUI