Aliou Cissé tient le dossier médical de chaque « Lion » avant la confection de sa liste
Connect with us

football

Aliou Cissé tient le dossier médical de chaque « Lion » avant la confection de sa liste

Published

on

Le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé dévoilera ce soir la liste des joueurs convoqués pour prendre part à la préparation de la Coupe du monde 2018. Pour s’entourer du maximum de garanties, Cissé ne s’est privé du moindre détail, au point de prendre connaissance, auprès des clubs, des dossiers médicaux de chaque joueur.

Face à la presse, Aliou Cissé dévoilera une liste élargie de laquelle seront issus les 23 joueurs sélectionnés le 4 juin prochain, pour la phase finale de la compétition. Auparavant, en s’appuyant sur son staff médical, le patron des ‘’Lions’’ s’est entouré du maximum de garanties pour en avoir le cœur net sur la situation de chacun des potentiels candidats à une place à la Coupe du monde.

Selon l’information livrée par l’Observateur, Aliou Cissé a ainsi demandé et obtenu auprès des clubs les dossiers médicaux de tous les sélectionnables. Une façon pour lui d’avoir une idée claire de la situation de chaque joueur en perspective d’une longue aventure qui peut durer plus d’un mois. Aliou Cissé ne sera pas le seul à user de cette stratégie. Son homologue de la France en a fait de même.

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

football

(Vidéo) Mbappé sauve le PSG avec un doublé magnifique !

Published

on

Mené à la mi-temps (0-1), le PSG s’est finalement imposé (3-1) sur la pelouse de Guingamp grâce à Neymar et surtout un doublé de Kylian Mbappé.

Le PSG s’est imposé ce samedi sur la pelouse de Guingamp (3-1). Mené à la mi-temps après un but de Nolan Roux (20e), Paris a renversé la situation grâce à un but sur penalty de Neymar (53e) et le premier doublé de la saison de Kylian Mbappé (82e, 90e+). L’entrée du champion du monde a changé le visage de l’équipe parisienne.

Avec l’Équipe

Continue Reading

football

(Vidéo) N’Zigou fait d’effroyables révélations : « J’ai sacrifié ma mère, j’ai eu des rapports avec ma tante, ma sœur … » !

Published

on

L’ancien attaquant gabonais de Nantes, Shiva Star N’Zigou, s’est confessé publiquement dans une église, racontant son effroyable histoire et notamment comment son père aurait sacrifié sa mère pour qu’il réussisse sa carrière de footballeur.

«Ma mère est décédée par rapport à mon football, elle a été sacrifiée en fait» , a confessé l’ex-Canari devant l’assistance. «Parce que j’ai signé beaucoup de contrats et que ça ramenait beaucoup d’argent à la famille, ça amenait des discordes. Et mon père, pour garder tout l’argent pour lui, a décidé de sacrifier ma mère pour que son esprit me soit accolé et que je réussisse encore plus dans le football.»

«Quand j’étais plus jeune, j’ai eu des rapports avec ma tante. Je les ai reproduits sur ma sœur» , a-t-il affirmé. «J’ai aussi couché avec un ami à moi, un homme. J’ai aussi eu une autre relation de longue durée avec un homme, qui était aussi un ami à moi» , a terminé N’Zigou. Un récit glauque qui a certainement dû libérer le principal intéressé d’un sacré poids…

Suivez plutôt le témoignage de l’ancien international gabonais, Shiva Star N’Zigou.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free