Balla Gaye 2 réclame un tournoie entre les six VIPs de l’aréne

0

Invité de l’émission l’Oeil du Tigre sur la TFM avec Bécaye Mbaye et Moustapha Gueye, Le Lion de Guédiawaye a réclamé qu’un Tournoi des VIP soit organisé.

« Avec le Pay-Per-View je suis convaincu que Balla Gaye pour atteindre un contrat de 500 millions de F CFA » a déclaré Balla Gaye 2.

« Je ne vise aucun adversaire en particulier, mais mon grand rêve est qu’on organise un tournoi avec 6 VIP de l’arène pour qu’on puisse connaître le vrai Champion » a demandé Balla Gaye 2 dans des propos repris par wiwsport.com. « Que le CNG se penche sur cette piste, et si ça arrive le Sénégal verra qui est Balla Gaye 2 ».

Les VIP de la Lutte sont connus de tous avec Eumeu Sène l’actuel Roi des Arènes, Modou Lô, Bombardier, Gris Bordeaux et Balla Gaye 2 lui même. On peut y rajouter Tapha Tine, Lac de Guiers 2 et la nouvelle génération montante Ama Baldé, Boy Niang 2.

Les promoteurs sont donc prévenus, pour un format qui permettrait sûrement de relancer l’engouement autour de la lutte traditionnelle sénégalaise.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok