Barca - La déclaration de Ousmane Dembelé qui inquiète tout le monde
Connect with us

football

Barca – La déclaration de Ousmane Dembelé qui inquiète tout le monde

Published

on

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Ousmane Dembélé assure prendre plus soin de lui qu’à Dortmund la saison passée. L’international français du Barça évoque également son travail pour retrouver l’endurance qui lui fait défaut.

C’est une première saison assez laborieuse que vit Ousmane Dembélé au Barça. Arrivé fin août après un bras de fer avec Dortmund en échange de 105 millions d’euros, l’attaquant français peine à étinceler avec les Blaugrana. La faute notamment à deux blessures à la cuisse gauche qui l’ont éloigné plusieurs mois des terrains.

“Je me fatigue très vite”

De retour depuis février, l’international français confie à Téléfoot qu’il retrouve progressivement sa condition physique: “Je ne suis pas encore au top de ma forme mais ça revient petit à petit. Je dois travailler encore le cardio. Je me fatigue très vite sur le terrain.”

Alors que la Cadena SER pointait le mois dernier une hygiène de vie qui faisait sourciller son club, Ousmane Dembélé assure prendre beaucoup plus soin de lui que la saison passée en Allemagne: “A Barcelone, j’ai une meilleure hygiène de vie qu’à Dortmund. A Dortmund, je n’avais pas une très bonne hygiène de vie mais je ne me blessais pas.”
Rmc

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

(Vidéo) Gorgui Sy Dieng prépare le futur Sadio Mané

Published

on

By

Gorgui Sy Dieng veut-il que son fils devienne un footballeur ? En tout cas, c’est ce qu’il montre à travers cette vidéo. Le célèbre basketteur Sénégalais a publié une vidéo sur laquelle il apprend son garçon Momar du foot.

Continue Reading

football

Sollicité par Aliou Cissé: Le gardien de but Édouard Mendy a fait son choix!

Published

on

By

Sollicité par le sélectionneur sénégalais Aliou Cissé, le gardien de but du Stade de Reims Édouard Mendy a choisi de jouer pour les “Lions”.

Ces derniers jours, plusieurs médias relayaient l’intérêt du sélectionneur sénégalais Aliou Cissé pour le Rémois Édouard Mendy. Selon les informations de GOAL, le gardien de 26 ans a choisi de jouer pour les Lions de la Téranga.

Le sélectionneur du Sénégal pourra donc compter sur ses services pour les prochaines échéances, à commencer par la reprise des éliminatoires de la CAN 2019 dans moins de deux mois.
Actuellement touché au doigt, Édouard Mendy a été l’un des grands artisans de la montée en Ligue 1 du Stade de Reims la saison dernière, en participant à 34 des 38 matches de championnat. Tous en tant que titulaire.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free