Classement Fiba – le Sénégal occupe la première place…

By Sunubuzzsn.com / Published on samedi, 06 Oct 2018 10:34 / No Comments

Les lionnes du Sénégal ont fait du « sur place » dans le nouveau classement Fiba publié au début de ce mois d’octobre. En effet, Astou Traoré et compagnies restent à la 17e position malgré un premier exploit en phase de poule avec une magnifique victoire contre la Lettonie.

lions-senegal-forfait-150x150 Classement Fiba - le Sénégal occupe la première place...Sélectionné pour vous : Dernière minute : Arrestation d’un international sénégalais de football par la DIC !

 

classement-fiba-women Classement Fiba - le Sénégal occupe la première place...

Au niveau africain, le Sénégal occupe la première place devant le Nigéria.

Dans ce nouveau classement Fiba, le Nigeria, champion d’Afrique en titre, a réussi la plus forte progression en grimpant de 15 places pour prendre le 19ème rang. Les Nigérianes se voient ainsi récompensées de leur fantastique parcours à Tenerife avec une participation aux quarts de finale. Ce faisant, elles ont franchi quelques étapes historiques, entre autres en enregistrant la toute première victoire du pays dans cette compétition durant la phase de groupes – contre une équipe européenne, en l’occurrence la Turquie.classement-fiba-nigeria Classement Fiba - le Sénégal occupe la première place...

lions-1-150x150 Classement Fiba - le Sénégal occupe la première place...Sélectionné pour vous : Urgent – Nécrologie: l’équipe nationale du Sénégal en deuil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>