Blessé, Youcef Atal sur la bonne voie pour faire son retour

0

Youcef Atal pourrait revenir sur les pelouses dans les mois à venir. Touché au ménisque le 7 décembre dernier en Ligue 1 face à Metz, le joueur de l’OGC Nice a entamé une longue période de convalescence après son opération. Mais enfin une bonne nouvelle pour l’international algérien.

Cloué au sol depuis plusieurs mois par ce pépin physique, Atal est déjà sur ses deux pieds. Il a débuté des travaux dans la salle de sport. Et aussi a commencé des courses individuelles. Ceci montre tout simplement l’avancée considérable de cette blessure qui l’a freiné dans son élan. Lui qui était sur une pente ascendante avec les Aiglons.

Avec ces dernières informations, Youcef Atal pourrait faire son grand retour à la compétition avant la fin de la fin de la saison. Ne serait-ce que jouer quelques matchs pour se mettre en forme avant les grandes vacances.

Notons qu’avant sa blessure, l’arrière droit des Aiglons était l’un des joueurs les plus courtisés. La Liga Espagnole, la Premier League et la Bundesliga lui ont fait les yeux doux.

Comme Ronaldinho, ces stars du football sont également allées en prison

(Visited 1 times, 3 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.