Ce que vous ne saviez pas sur la femme de Gana Gueye (photos)

0

SUNUBUZZ – Tout juste reposé de ses exploits dans l’équipe d’Everton (Angleterre) réalisés durant la saison dernière et tout juste remis de la dernière Coupe d’Afrique des Nations durant laquelle il s’est battu jusqu’en finale pour défendre les couleurs du drapeau sénégalais, Idrissa Gueye a fait sa rentrée en tant nouvelle recrue au PSG !

Suivie par plus de 21 000 personnes sur Instagram, sa jolie jeune femme s’est empressée de féliciter son homme pour la nouvelle ligne ajoutée à son CV : « Nouvelle vie, nouveau challenge… Tellement fière de toi, Félicitations !! Tu mérites ce qui t’arrive et je suis heureuse de pouvoir vivre ton épanouissement au quotidien !! Je t’aime mon amour… Bonne chance à toi et je te souhaite de vivre le meilleur sous tes nouvelles couleurs !! Ici c’est Paris !!», a-t-elle écrit.

Après s’être rencontrés à Lille, Pauline et Idrissa se sont mariés en 2017 et sont aujourd’hui les heureux parents d’un petit garçon prénommé Isaac. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme poste d’ailleurs régulièrement des photos de son adorable petite famille, pour le plus grand bonheur des fans du joueur.

Idrissa-Gana-Guèye-1-819x1024 Ce que vous ne saviez pas sur la femme de Gana Gueye (photos)

Idrissa-Gana-Guèye-1 Ce que vous ne saviez pas sur la femme de Gana Gueye (photos)

Idrissa-Gana-Guèye-2-1-608x400 Ce que vous ne saviez pas sur la femme de Gana Gueye (photos)

Idrissa-Gana-Guèye-2-1 Ce que vous ne saviez pas sur la femme de Gana Gueye (photos)

Idrissa-Gana-Guèye-2 Ce que vous ne saviez pas sur la femme de Gana Gueye (photos)

Idrissa-Gana-Guèye-3 Ce que vous ne saviez pas sur la femme de Gana Gueye (photos)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok