Cet ancien international brésilien qui place Messi au-dessus de CR7, Mardona et Pelé

0

Tout au long de sa carrière un peu particulière, Felipe Melo a souvent croisé la route de la Pulga, que ce soit avec l’Inter, Galatasaray ou la Seleçao. Le milieu défensif brésilien a bien des fois fait les frais des exploits de Lionel Messi, qu’il proclame le meilleur joueur de l’histoire devant Cristiano Ronaldo, Maradona et Pelé.

Outre l’éternel débat Lionel Messi – Cristiano Ronaldo, les amateurs se déchirent depuis de nombreuses années sur la question du meilleur joueur de l’histoire. Si d’aucuns préfèrent Pelé à Maradona ou l’inverse, Melo lui estime que Messi est au-dessus de tout ce beau monde.

« Je ne peux pas parler de Pelé car je ne l’ai pas vu jouer. De Maradona, je ne me souviens que du Mondial 90 quand l’Argentine avait battu le Brésil avec un but de Caniggia. Chez nous, on dit aussi que Zico est le meilleur de tous mais je ne l’ai vu que lors de ses adieux. Du coup, je ne peux pas dire que ce sont des phénomènes. Mais Messi, lui, est incroyable. »a répondu l’ancien international auriverde avant de détailler son propos en le comparant avec Ronaldo.

« Plus que Cristiano Ronaldo parce que ce dernier va te mettre cinq buts mais Messi va faire pareil et, en plus, il va faire en sorte que ses coéquipiers marquent. Il est plus complet. »

 

Liverpool privé du titre… Les joueurs évoluant en Egypte « sont en danger » | La Matinale

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.