Combat contre Modou Lo : Balla Gaye 2 investit des millions pour un voyage à Paris
Connect with us

Lutte sénégalaise

Combat contre Modou Lo : Balla Gaye 2 investit des millions pour un voyage à Paris

Published

on

Balla Gaye 2 ne compte rien laisser au hasard dans le cadre de son combat face à Modou Lo la saison prochaine. En effet, c’est une forte somme que le Lion de Guédiawaye va débourser afin de se préparer en France, comme l’a fait savoir Aziz Ndiaye, qui se trouve d’ailleurs actuellement à Paris, dans les colonnes de L’Observateur.

« Balla Gaye 2 fera 150 jours à l’Insep où il sera logé et nourri. Il sera suivi par quatre entraîneurs professionnels : un pour la boxe, un pour la lutte gréco-romaine, un pour la préparation physique et un autre pour la musculation. On veut voir un autre Balla Gaye, prêt physiquement », a renseigné le nouveau manager du fils de Double Less qui précise que ce stage à l’Insep de Paris coûtera au minimum la somme de 32 millions de francs Cfa.

Galsen221.com

Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Buzz

(Vidéo) Ce jeune se paie la tête de Balla Gaye 2, regardez comment il se moque de lui !

Published

on

Balla Gaye 2 doit surement regretter d’avoir posté hier sa fameuse vidéo étalant sa richesse sur les réseaux sociaux avec plusieurs liasses de billets de banque dans une valise. Regardez comment ce jeune homme se moque avec ironie de l’ex roi des arènes qui voulait se payer son éternel alter égo Eumeu Sène.

Continue Reading

Buzz

Lutte –Staff Rock Energie: « Modou Lô va écraser Balla Gaye 2 comme un cafard »

Published

on

By

Ndiouga Dia est sûr de la victoire de Modou Lô sur Balla Gaye 2. L’ancien gloire et superviseur à Rock Energie a, dans un entretien accordé à Sunu Lamb exploité par Senego, confié que son lutteur n’aura pas de mal à battre le lion de Guédiawaye. « Tel que je le vois, je sais que Modou Lô va écraser Balla Gaye 2 comme un cafard », a-t-il soutenu avant d’ajouter: « je suis conscient des atouts de mon lutteur et de son courage ».

Modou Lô voyagera-t-il pour préparer son combat, le membre de l’encadrement du Roc des Parcelles Assainies entretient le flou. « On ne s’est pas encore réuni à cet effet. On s’assoira avec le lutteur le moment venu pour lui dicter la feuille de route adéquate de la préparation de ce combat. Pour l’instant, tout reste ouvert. Un voyage à l’étranger ou rester ici, vous serez informé en temps voulu », a-t-il laissé entendre dans l’entretien exploité par Senego.

Continue Reading

SUNU FACEBOOK

LES + LUS AUJOURD'HUI

yoast seo premium free