Dante, capitaine de Nice : « Malheureusement, sincèrement, je ne connaissais pas Moussa Wagué»

0

La recrue du dernier jour de Nice au mercato hivernal, est bien Moussa Wagué. Le capitaine brésilien de Nice avoue ne pas connaître le latéral sénégalais assez.

Dante ne connait pas Wagué

Présent en conférence de presse, à la veille d’un nouvel duel contre l’OL (dimanche, 14h), cette fois dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le capitaine Dante a été interrogé à propos du latéral international sénégalais. Un joueur que le défenseur brésilien avoue ne pas connaître assez.

« Malheureusement, sincèrement, je ne le connaissais pas. Qu’importe d’où il vient, qu’importe s’il est connu ou pas connu, dès qu’il arrive là, il a ses objectifs personnels, collectifs à chercher, il y a le plaisir d’être sur le terrain, il y a le plaisir de jouer au foot, il y a le plaisir d’aider les autres. C’est un jeune joueur. Apparemment, il est très athlétique. On va tout faire pour qu’il s’adapte au plus vite, qu’il se sente bien le plus vite pour pouvoir nous aider. Je pense que c’est cela qu’il faut faire. Malgré le fait qu’on ne le connaisse pas assez… on ne connaissait pas non plus Youcef (rires) », a déclaré le capitaine de l’OGC Nice.

Wagué dans le groupe contre Lyon !
La recrue Moussa Wagué, arrivée dans les dernières heures du mercato hivernal et prêtée jusqu’à la fin de la saison par le FC Barcelone avec option d’achat, sera dans le groupe niçois.

SENEGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.