Emmanuel Adebayor surpris par l’accueil chaleureux reçu à Olimpia

0

L’ancien attaquant de l’équipe nationale de football du Togo Emmanuel Adebayor explique que les principales raison pour lesquelles il a décidé de rejoindre l’olimpia Asunción paraguayenne sont l’influence de son ancien coéquipier à Manchester City, Roque Santa Cruz et du fils de six ans du président du club.

Emmanuel Adebayor est devenu depuis vendredi un joueur d’Olimpia Asuncion. Avant qu’il ne soit officiellement présenté, l’ex capitaine des Eperviers a eu le privilège d’être accueilli en fanfare par les fans du club. Une mobilisation qui a surpris l’ancien joueur du Real Madrid.
Dans une interview accordée à BBC, Adebayor a avoué qu’il était surpris par la forte mobilisation des supporters du club à l’aéroport.
« Ce fut l’un des jours les plus émouvants de ma vie. Je comprends que certaines personnes connaissent peut-être déjà mon nom, mais je ne m’attendais pas au nombre pléthorique qui m’a accueilli si tôt à mon arrivée », a-t-il déclaré.
« Nous avons atterri à 1 heure du matin et voir environ 5 000 fans chanter mon nom était émotionnel et incroyable. Ils auraient pu dormir ou regarder un film, mais ils sont venus me souhaiter la bienvenue. J’ai joué partout dans le monde, mais ce que j’ai vu, les fans d’Olympia sont parmi les meilleurs », a-t-il conclu.
Emmanuel Adebayor pourrait être retenu dans le groupe d’Olimpia qui affronte Cerro Porteno ce dimanche. Ce qui serait synonyme de ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.

L’ancien attaquant d’Arsenal, âgé de 35 ans, qui a quitté le club turc de kayserispor en décembre, à signé un contrat jusqu’à la fin de l’année.

Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.