Europa League – L’aventure s’arrête pour Ismaila Sarr, Mbaye Niang et Keita Balde

0

Sur un nuage depuis le début de la compéition, le Stade Rennais a vécu son plus beau parcours européen. Vainqueurs à l’aller 3-1, les Rennais ont subi une désillusion au Emirates Stadium face à Arsenal.

Amenés par un Aubameyang des grands soirs, les Gunners se sont imposés sur le score sans appel de 3 buts à 0. L’international gabonais s’est offert un doublé et une passe décisive.

Malgré leur belle opposition, les Rennais n’arriveront pas à trouver le fond des filets. Leur occasion la plus franche a été le tir de Mbaye Niang qui atterrissait sur le poteau de Cech.

Buteur à l’aller à la 88e minute, Ismaila Sarr n’aura pas pesé de tout son poids sur la défense des Gunners.

En Italie, l’Inter de Milan recevait Frankfurt. Les allemands réussissent à créer l’exploit en s’imposant par la plus petite des marges (1-0). De retour de blessure, Keita Baldé Diao aura disputé toute la rencontre. Malheureusement, peu trouvé à la pointe de l’attaque, Keita Baldé s’est montré impuissant face à la déroute de son équipe.

Galsenfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok