Foot : « Sadio est passé à coté de sa coupe du monde, il a a une dette envers… » !

By Sunubuzzsn.com / Published on mercredi, 11 Juil 2018 17:59 / No Comments

SUNUBUZZ – Cheikh Sidy Ba: « Sadio Mané a une dette envers le peuple Sénégalais .»
Ancien défenseur de l’équipe nationale, Cheikh Sidy Ba est revenu sur la performance de Sadio Mané durant la coupe du monde. Selon lui l’attaquant de Liverpool a manqué à ses devoirs durant la compétition.
« Sadio est passé à coté de sa coupe du monde. Les gens attendaient plus de lui, nous l’avons connu plus saignant et plus performant. Dans Championnat Anglais avec Liverpool, il est au dessus de tout le monde, mais en équipe nationale on ne le voit pratiquement pas. Il a une dette envers le peuple Sénégalais espérons qu’il aura des lendemains meilleurs dans les prochaines compétitions », déclare t-il dans un entretien téléphonique avec Senego.

MIMI-150x150 Foot : « Sadio est passé à coté de sa coupe du monde, il a a une dette envers… » !Lire aussi : (06 photos) Mimi, l’animatrice de la TFM expose tout son charme dans ses tenues

Senego

Serigne-Ngagne-Mbettel-ne-traverse-aucune-crise-interne_article-150x150 Foot : « Sadio est passé à coté de sa coupe du monde, il a a une dette envers… » !Lire aussi : Le geste de Serigne Ngagne face à Sadio mané qui amuse la toile (Vidéo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Open Modal

?>