Incroyable ! Lionel Messi : « Cristiano Ronaldo me manque »

0

Le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus l’été dernier a laissé un vide en Liga selon Lionel Messi. L’Argentin a avoué que Cristiano Ronaldo lui manque. Messi a débuté l’année 2019 en pleine forme avec le Barça en tête de la Liga et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Cependant, le Real Madrid connaît une mauvaise saison depuis le départ de Ronaldo. Le joueur a connu un énorme succès à Madrid, remportant la Ligue des champions trois fois consécutives.

Lors d’une interview accordée à la radio C5N, Lionel Messi a évoqué le départ de son plus grand rival. « Cristiano me manque en Espagne. C’était agréable de l’avoir ici, même si ça m’agaçait de le voir gagner tant de titres. Je dois l’avouer, ce serait génial s’il était encore là », a confié l’attaquant à la radio.

Lionel Messi s’est également exprimé sur sa carrière en équipe nationale et sur sa décision de prendre une pause après la Coupe du monde. L’Argentine a été éliminée en huitième de finale et Lionel Messi pense que la mauvaise performance de l’équipe doit être attribuée à la promotion rapide de jeunes joueurs à des postes à responsabilités dans l’équipe.

« Je pense que le changement de génération a été très brusque. Ça aurait pu prendre plus de temps. Tu dois donner du temps et de la confiance aux jeunes. Le changement a été très important.

Pour être réaliste, il faut beaucoup de travail pour être une équipe solide. Ces enfants ont joué très peu de matches pour l’équipe nationale. Nous devons être patients et je n’ai aucun doute que nous allons retrouver la forme ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous accepter l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'interêts. Ok