« Je veux rendre la foi et la confiance que Man United a placé en moi »

0

Apparu une seule fois avec Manchester United, Eric Bailly s’est ensuite gravement blessé au genou en pré-saison. Au moment où le joueur luttait avec sa blessure et que son contrat arrivait à son terme, Manchester United lui a proposé un nouveau contrat jusqu’en juin 2022. Un geste qui a marqué le joueur, qui veut désormais rendre la pareille à son club.

« À un moment où je souffrais un peu et luttais avec ma blessure, le club a fait preuve d’une grande confiance, assez pour prolonger mon contrat. Et cela me donne un réel sentiment de prestige pour pouvoir continuer à faire partie de cette équipe et de cette club. Le sentiment qui m’anime est que je veux rendre la foi et la confiance qu’ils ont montrées en moi et faire partie de quelque chose ici », a déclaré le joueur ivoirien dans des propos relayés par le Daily Mail.

Cette saison, Eric Bailly n’a disputé que deux matches avec les Reds Devils. C’était face à Chelsea en Premier League et face au Club Bruges, en Ligue Europe. Lors de ces deux rencontres, l’Ivoirien a offert de très belles prestations, montrant une réelle solidité derrière. « Éric a été fantastique à Chelsea, mais nous devons le gérer correctement puis lui donner le temps de récupérer entre les deux. C’est un gros plus pour nous d’avoir Éric de retour« , déclarait d’ailleurs Ole Gunnar Solskjaer.

Ce jeudi, face à Derby County en FA Cup, l’Ivoirien devrait disputer sa troisième rencontre de la saison.

Dortmund tient un autre « Haaland »… Duel PSG – Man City pour Koulibaly | Rumeurs de Transferts

(Visited 1 times, 3 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.