Kanté débarque et fait la surprise à un fan lors de son mariage

0

Ngolo Kanté ne cesse de surprendre. Ce week-end, le milieu français a été aperçu à un mariage d’un fan de Chelsea et sa photo fait le buzz sur la toile.

Le milieu de Chelsea Ngolo Kanté est considéré comme l’un des footballeurs les plus gentils. Et l’international français l’a encore prouvé ce week-end. Le tricolore a fait son apparition surprise au mariage de Henna Khalid et de Raheel Malik. Une véritable surprise car c’est le père de la mariée Frank Khalid qui l’a invité.

Une fois au rendez-vous, Kanté déclare qu’il ne voulait pas y être au départ à cause de Chelsea et l’équipe de France. Mais grâce à sa blessure, il a fini par confirmer sa présence. C’est un autre geste brillant qui a rendu le grand jour d’un fan encore plus spécial.

« Nous sommes devenus amis quand un ami me l’a présenté et il est venu dans mon restaurant, a déclaré Frank au Sun. Je l’ai invité et à l’origine il (Kanté) ne pouvait pas assister à cause de son engagement avec l’équipe de France. Mais à cause de sa blessure, il m’a envoyé un message disant qu’il viendrait. Ma famille et moi-même sommes très proches de NGolo. Il a été l’une des premières personnes à me rendre visite lorsque j’ai subi mon opération de triple pontage en avril 2018. Kanté est resté jusqu’à la fin et était très gentil avec tout le monde. Il a signé des autographes et pris des selfies avec les invités. »

Après le mariage, Frank a posté un certain nombre de vidéos sur Twitter montrant Kanté qui se mêlant aux invités. Il est même monté sur scène pour féliciter le couple heureux. Quel homme!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.